[<--] Indice [-->]

From Wash <wash@ecn.org>
Date Wed, 11 Apr 2001 02:58:45 +0200
Subject globe_l: train castor suite, je vais me coucher

Le train a un peu de retard
21h00 : Avec presque deux bonnes heures de retard le convoi vient de
passer la
frontiËre
19:00 Hagenbach : Train bloquÈ par une personne au moins enchaÓnÈe sur
les
voies avec un tube en mÈtal (dans du bÈton je suppose). Les 'forces de
l'ordre'
(allemandes) y sont trop peu nombreux (ý leur avis :-).
Ordre des antinuclÈaires de converger vers ce lieu (manif autorisÈe). ý
quelques km de lý forte prÈsence de 'forces de l'ordre' franÁais
(environ 100
visibles + tout le long des voies).
convergence des antinuclÈaires franÁais vers Bischheim (GP, RSN, Les
Verts,...)
Banlieue nord de Strasbourg.
Convoi :
2 locs F bleu sombre rayÈes de blanc (des 67000)
1 wagon de voyageurs gris/blanc ('forces de l'ordre' ou cogema)
1 wagon de voyageurs blanc/gris(fenÍtres)/blanc
1 castor type 4 (avec un dÙme type champignon en coupe, mÈtal Cf.
4 castors type 2 (mÈtal, Cf.

- 03 h 30 : NOISY-LE-SEC (93)
Contact : 06 70 27 34 73 ou 06 81 76 17 46
- 04 h 26 : CONFLANS-STE-HONORINE (78)
Contact: 06 12 34 69 31

                               -

                               -

G            L            O            B           E

s a m i z d a t . n e t
european counter network
bureaucratie : bureaucratie@samizdat.net
messages sur la liste : globe_l@ecn.org